Un référent unique qui vous suit tout au long de votre parcours, de l’accueil au bilan final et vous accompagne dans votre progression…

Tout au long de votre parcours, des réajustements et des évaluations auront lieu. A l’issue de votre parcours, suite à un bilan, une attestation répertoriant les compétences acquises sera établie et vous sera remise.

Vous pourrez mesurer la progression des apprentissages en continu avec le formateur par rapport au parcours planifié. Seront mesurées durant tout le parcours les capacités acquises d’après les objectifs de formation.

Des bilans intermédiaires, dont le nombre varie en fonction de la durée du parcours de formation, seront réalisés avec vous, le référent, et le formateur.
Ces bilans ont pour objectifs de faire le point sur votre progression et de mesurer l’impact des acquis en situation professionnelle.
Durant cette phase, des ajustements pourront être faits selon les retours de ce suivi régulier.

Ceux-ci seront contractualisés dans des bilans intermédiaires qui vous sont remis. Le référent de l’action pourra vous recevoir et fera un lien permanent avec le formateur afin de s’assurer du bon déroulement de votre formation.

Le suivi c’est aussi l’assurance pour le prescripteur ou l’employeur de savoir comment se déroule le parcours de la personne en formation et d’avoir des retours sur l’avancée des apprentissages.
Cela permet également de proposer rapidement des solutions de réajustement lorsqu’il y en a nécessité.

Faciliter le suivi et la communication entre les différents intervenants de votre parcours c’est vous faciliter la formation et vous permettre de vous centrer sur votre progression et vos objectifs.